Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carolyn Collins

Carolyn Collins

J ai perdu ma petite culotte

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Danone, compatissant PS - En tout cas, ce n'est pas par la qu'on s'enrhume.C'est bien c'est bien vous avez le sens de l'humour et de toute l'actualite c'est encore cette perte de petite culotte qui reste le moins dramatique et si elle reste sans nous ne lui en tindrons pas rigeur. Bisous Je l'ai retrouve et je vais meme te l'apporter en mains propres (ou sales ?) a voir.Parce qu'on en a retrouve quelques uns sur la figure de Saddam Hussein.Elles sont en train de se livrer a des choses pas racontables dans un hotel, dans le fond d'un tiroir de commode.Allez rndez-la moi.En tout cas, ce n'est pas la faute a Saddam EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

J'ai perdu ma petite culotte .....

j ai perdu ma petite culotte
Image source: i.ytimg.com

J'ai perdu ma petite culotte.Qui l'a trouvéeNous avons recu un volume eleve de demandes provenant de votre reseau

Le tambour miniature

j ai perdu ma petite culotte
Image source: www.faiseursdeboite.fr

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

J’ai perdu ma culotte [avec du Yse dedans] – Something To Do With Stars

J’avoue qu’ils m’effraient un peu (ils sont gros, imprevisibles et me regardent de leurs petits yeux), fort heureusement ils ne viennent jamais quand je suis, moi-meme, accolee a la rambarde. Et jolie.Pourquoi ne pas imaginer ma culotte disparue la, abandonnee, tombee derriere ma machine a laver (j’ai verifie), ou egaree loin sous mon lit.Tous les textes et les images sont la propriete d'Elise Richard.Mais peut-etre souhaitent-il partager une part un peu plus importante de mon intimite. C’est joli.Il n’est pas rare que l’un d’eux vienne se poser sur la balustrade, le temps de se contempler dans ma baie vitree.Un pigeon, une mouette ou un corbeau, les 3.Ma carte UGC que j’ai faite refaire il y a 3 mois ! ) alors apres tout, pourquoi pas.Une culotte a moi.Alors en guise de consolation, je m’en vais regulierement flirter avec le site de. ai perdu ma petite culotte.

ASMR Français 🥊 Punchlines du Rap Français #3 - Les Meilleures (Korbat) VS Les Pires🔞 (Crazy K)

Culotte et string qui disparaissent au lavage - Astuces pour la maison et le linge - FORUM Vie Pratique

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a qui cela est arrive.Par contre, je me demande vraiment comment elles sont arrivees la.Pour ceux qui ont deja disparu, je ne vois pas.Peut etre que ca passe par l'evacuation (les chaussettes, culottes etc), mais c'est bizarre quand meme.Non rien, j'ai presque demonte la machine cet apres midi, rien de rien.Je suis deg des sous vetements tout neufs jamais mis.Alors la j'ai juste envie de mourir de rire a la lecture de ton post parce que j'ai constate exactement la meme chose pour mes strings, et a plusieurs reprises, sauf que je n'aurai jamais ose formule ce probleme en public, tellement ca parait fou.Je ne sais pas par ou elles sont passees mais elles etaient bien accrochees au tambour a l'exterieur !!!:pt1cable: J'ai deja eu ce probleme avec des chaussettes jusqu'au jour ou le seche linge a arrete de tourner, il y avait qqch qui empechait le tambour de tourner. ai perdu ma culotte.

Quand le téléphone reste muet

56764.56.34.99

Mais ou qu'elle est ma p'tite culotte ? par Nath-Didile -

Impossible d'imaginer cette chanson sortir aujourd'hui, triste epoque ou l'esprit de serieux a tout envahi, meme la pop musique.Et puis je trouve que sa voix est vraiment coquine.Pour en connaitre plus sur ma passion pour les années 70-80, cliquez sur l'image.Je suis née en 1970, j'ai deux grands enfants et j'habite dans la banlieue de Bordeaux.! Detail amusant on apercoit Sonia Rykiel, paix a son ame, sur la droite dans la video, et Dieu sait qu'elle en a creees, des jolies petites culottes.Soyez les bienvenus sur mon blog, je vous invite à faire un plongeon bienfaisant au pays des souvenirs à mes côtés.Je n'aurais jamais reconnu Sonia Rykiel, tu as l'oeil.Et je l'aime beaucoup car les paroles sont trés rigolotes et la musique, bien typique des années 70.Marrant moi aussi ca m'a fait penser aux betises de Sabine Paturel. Culotte et string qui disparaissent au lavage.
 

j ai perdu ma petite culotte
Image source: mapetitevieetsesgrandesquestions.files.wordpress.com

2016 oups je sais pas pourquoi c'est anonyme.centerblog.Par nadoune, le 06.Ce jour la j'etais a la carte cora et j'ai bien rigolee aussi hihihihi.ne t Par nadoune, le 02.09.2016 mais bien sur!!.mdrrr rrrr !!!!!!.2017 Voir plus oui tres bien receptionne.Par Sandrine, le 04.12.Les posts que je partegerai avec vous, seront cre debut d'une nouvelle aventure.09.2017 une autre forme de creation,je ne sais pas pourquoi mais j ai l'impression de reconnaitre la creatrice d'un a Par jeanlouisphotos, le 06.Ce?blog est dedie, a tous mes collegues hotesses, et hotes de caisse.12.dans la poubelle!!!!!! lol

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Écharpe femme Pimkie: Sans accessoire, une tenue reste toujours un peu fade : découvrez vite notre large gamme de bijoux, sacs à main, chaussures et écharpes !. Afficher tous les echarpes de la marque Pimkie disponibles sur United Wardrobe. To
  • Crochet Addict Crochet Addicted a 158 773 membres. This is a place to celebrate all things crochet, share pattern links (free or paid), and give encouragment. No. Crochet Addicted - 30 Halcot avenue, DA6 7QB Bexleyheath, Bexley, United Kingdom - Note de 5 sur
  • symptômes et tout ce qu'il faut Des que vous l'avez apercu, vous avez su qu'il etait le bon?? Beaucoup de femmes ne croient pas au coup de foudre jusqu'au jour ou elles le vivent. Mais comment etre certaine qu'il s'agit bien d'un coup de foudre et non d'une simple attirance physiqu
  • Echarpe plaid tissée Pimkie: Sans accessoire, une tenue reste toujours un peu fade : découvrez vite notre large gamme de bijoux, sacs à main, chaussures et écharpes !. Afficher tous les echarpes de la marque Pimkie disponibles sur United Wardrobe. To
  • Echarpe plaid Pimkie: Sans accessoire, une tenue reste toujours un peu fade : découvrez vite notre large gamme de bijoux, sacs à main, chaussures et écharpes !. Afficher tous les echarpes de la marque Pimkie disponibles sur United Wardrobe. To
  • Portant double à roulettes COMBINE
  • Comment sauvegarder un iPhone . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Sur l?iPhone, restaurez le contenu, les reglages et les apps depuis une sauvegarde.
  • argile pour le corps Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le secret d'un regime durable ou comment trouver les solutions naturelles adaptees a son
  • Foulards et écharpes-tube Pimkie: Sans accessoire, une tenue reste toujours un peu fade : découvrez vite notre large gamme de bijoux, sacs à main, chaussures et écharpes !. Afficher tous les echarpes de la marque Pimkie disponibles sur United Wardrobe. To
  • Maison à Part . Apparu il y a 200 ans, le style gustavien est toujours d'actualite. Pour un interieur sobre et distingue, ce style chic et intemporel est parfait. Couleurs neutres, mobilier de charme, moulures et dorures?: decouvrez les essentiels pour adopter le

Dans ma culotte

j ai perdu ma petite culotte
Image source: img.over-blog-kiwi.com/0/55/20/58/20171203/ob_88adf6_j-ai-pas-perdu-mon-chien.jpeg

etrange decouverte d'alexia ce matin,,!!! ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? voyant un "truc" par terre, elle va pour le ramasser ? ohhh ?,,,mdrrr, ?? mais oui,,,une petite culotte ?!!! ? mais au faites,,je

FIDES - Cendrillon (Prod. KOLA)

.

.

Non non, ça n'est pas moi qui dis ça mais Anne Léonard dans sa chanson de 1977 ! Et je l'aime beaucoup car les paroles sont trés rigolotes et la musique, bien typique des années 70. Et puis je trouve que sa voix est vraiment coquine ! Elle a également...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article